Mix Multimédia et Immersions (Digitales)

Les JPO de l’IUT ont encore accueilli de nombreux lycéens et leurs parents qui ont pu s’essayer au lightpainting, se faire prendre en photo devant un fond vert, découvrir le fonctionnement d’un plateau TV et aussi suivre en direct dans l’amphi les battle graphiques !

La soirée fut l’occasion pour les étudiants de la formation de montrer l’étendue de leurs passions et créativité : concerts improvisés, mix vidéo et audio, stop motion, ainsi qu’une Lan Party qui dura toute la nuit !

Les étudiants de la formation ainsi que certains anciens ont su se réapproprier les locaux pour profiter pleinement de l’événement.

Le lendemain matin et après une nuit blanche pour un noyau dur d’étudiants et d’enseignants, petit déjeuner en commun et remise en place des ateliers pour la suite des JPO le samedi.

Cette année encore, record de participation pour l’IUT avec près de 600 visiteurs sur les deux jours !

Si vous n’avez pu assister à l’événement, une nouvelle journée portes ouvertes aura lieu le samedi 5 avril de 9h à 17h.

Sachez aussi que si vous êtes intéressé-e pour venir découvrir la formation et assister à des cours, il vous est possible de passer une convention de mini-stage entre votre lycée et l’IUT : vous pourrez ainsi lors d’une journée intégrer le département Multimédia et rencontrer étudiants et enseignants.

De quoi vous aider à faire votre choix dans votre poursuite d’études !

Ajouter un commentaire